Créateurs,  Divers,  Mode

Mon absence… Ma formation… Mes bijoux…

Je reviens un peu comme un cheveu sur la soupe, des semaines après mon dernier article (Des semaines ? Des mois oui !)

Oui, oui, je sais ! Vous pouvez me blâmer, je n’ai aucune excuse ! Délaisser mon blog à ce point, je ne pensais pas que ça m’arriverait. Ce n’est pas à cause du syndrome de la page blanche ! Non ! J’en ai des choses à vous dire ! Mais à cause du temps qui passe, trop vite. De la vie qui défile à vitesse grand V !

Ma formation

En tout premier lieu, faut que je vous parle de ma formation. J’attaque aujourd’hui ma quatrième semaine (déjà) !! C’est une formation intensive. Et quand je dis intensive, je n’exagère pas ! Ca me prend tout mon temps. J’ai cours de 9h à 16h. Mais j’ai un challenge à faire tous les soirs, je continue donc de bosser de 17h à environ 23h/23h30. Je prends un peu de temps pour manger, me laver et dormir quand même ! 😀

Je ne me plains pas ! Non j’adore cette formation. J’apprends pleins de choses et très rapidement en plus. Je n’ai pas le temps de voir les semaines passer et j’adore ca. Ce sentiment d’avoir une vie à deux milles à l’heure, je suis faite pour ça !

Au fait, je fais une formation de développeur web si vous vous posiez la question.

Mon projet 2019

J’ai également mis en place un gros projet début de l’année 2019. Je crée des bijoux en résine.

On est d’accord, ça n’a rien à voir avec le blog, ni même avec la formation. Un projet un peu fou mais qui me passionne. J’avais cette idée, cette envie de création depuis le cap de mes 30 ans. Allez savoir pourquoi ?!

Bref, je ressentais une irrésistible envie de faire quelque chose à l’opposé de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui. Et j’avais aussi besoin de sortir de ma zone de confort. Peut être la nécessité de laisser s’exprimer ma créativité, je ne sais pas. Bref, cela me trottait dans la tête pendant des semaines alors début Janvier je me suis lancée.

À la réception de ma première commande de matos, j’étais comme une gamine avec un nouveau jouet. Avec en plus l’angoisse de ne pas réussir. De ne pas être doué pour cela. Mais j’ai fini par me lancer.

Depuis ce jour j’ai créé 5 collections dont une en cours actuellement où je vous parle. Il y a des colliers, des boucles d’oreilles, des créoles et des bagues pour l’instant.

J’ai dédié un nouveau Instagram et un nouveau Facebook que je nourris tous les jours.

Instagram : @anthilljewel

Facebook : @BijouxAnthillJewel

Et si vous voulez m’acheter mes créations c’est sur Vinted : camille.durand.92 ou par MP sur mes réseaux.

Je vous mettrais en fin d’article quelques photos de mes créations pour que vous ayez une idée à quoi cela ressemble mais je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux, je vous explique pleins de trucs sympathiques sur mes bijoux ! 🙂

On conclut !

Pour conclure, je vous dirais simplement que des idées d’articles j’en ai ! D’ailleurs, j’en ai deux en cours d’écriture. Mais je peine à les finir. Et après vous avoir expliqué pourquoi, j’espère que vous comprendrez cette longue absence !

Vous connaissez aussi maintenant mon gros projet 2k19 que j’avais mentionné début de l’année. Être créatrice de bijoux c’est vraiment un truc que je kiffe ! Que ce soit la création, la com ou la vente, j’adore toutes les étapes ! Alors venez kiffer avec moi ! Et si vous voulez un article plus complet sur mes bijoux (la fabrication, les collections, les noms de bijoux, les photos, les petits secrets de création par exemple), n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

A bientôt, je l’espère, pour un prochain article !

L’absence guérit les petites passions et accroît les grandes.

Napoléon Bonaparte

Partages mon article !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.