Mode

Les meilleurs Looks de COACHELLA

Toi aussi tu as vu passer sur Instagram des tonnes de photos à Coachella de tes influenceurs préférés ? Personnellement mon Instagram a été envahi de photos de COACHELLA. Faut dire que ce festival est devenu l’endroit où il faut être ! The place to be ! A vrai dire, on en oublierait même que c’est un festival d’art et de musiques à la base. C’est surtout l’occasion de se saper comme jamais et de montrer ses tenues sur tous les réseaux sociaux.

Je vous propose quelques looks, différents, que je trouve personnellement hyper cool et pour certains très originaux !

C’est quoi COACHELLA ?

Mais avant tout, comme d’habitude, vous le savez maintenant, intéressons-nous à ce festival, qu’est-ce que COACHELLA ?

C’est un festival créé en 1999 qui se déroule sur 4 jours (toujours fin Avril). Depuis 2012, les artistes se produisent deux fois, à une semaine d’intervalle. C’est donc un festival de musique. Les artistes disposent de 6 scènes pour se produire et on retrouve tous les types de musique, rock alternatif, rap, musique électro, etc… Pour COACHELLA 2018, il y avait, en grosses têtes d’affiche, Beyonce, Eminem, The Weeknd, etc…

C’est un festival qui dispose de 32 hectares de terrain et on retrouve également, un peu partout, des installations artistiques.

Bon par contre, les places pour accéder à COACHELLA coûtent un bras (et même la jambe 🙂 ), clairement ! C’est environ 370 euros pour le Pass basique et 830 le Pass VIP ! Alors personnellement, je participe au festival à travers les vidéos et les photos des uns et des autres 😉

Les looks

Niveau look, à COACHELLA, on trouve de tous les styles, rock, Street, bohème, cow-boys, ou encore extravagants, il faut dire que ce festival est une énorme source d’inspiration mode.

Personnellement, j’adore regarder les photos des influenceurs, instagrameurs, stars qui sont présentes sur place. Tout le monde fait des efforts vestimentaires. Certains sortent de leur zone de confort, car oui COACHELLA c’est aussi l’endroit où l’on peut se permettre des fantaisies qu’on ne se permettrait pas tous les jours ! Aussi bien niveau fringue, makeup, ou coiffure.

Ci-dessous quelques-uns de mes looks favoris :

Nicole Isaacs

J’adore ce look ! Il faut dire qu’elle est vraiment canon cette nana 🙂 C’est très dénudé et sexy certes, mais j’adore le côté franges à fond et santiags. Une magnifique Cow-Girl. Canonissime !

Junesixtyfive

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais c’est une youtubeuse, bloggeuse et influenceuse, que personnellement j’adore ! Elle est pleine de joie de vivre et de passion et puis je suis fan de tous ses looks ! Sans exception ! Et celui-ci, ne fait pas exception à la règle. C’est un look simple, mais tout est extrêmement bien assemblé, les couleurs, les matières, les longueurs et les accessoires. Que dire de plus !? J’ADORE !

Vanessa Hudgens

Bon en vérité, quand je commence à m’intéresser à COACHELLA, c’est la première personne que je vais voir sur Insta. Tous les ans, je suis hyper fan de ses looks. C’est une femme avant-gardiste, c’est le genre de personnes qui créés les tendances ! Je dois avouer que cette année, elle ne s’est pas foulée pour COACHELLA au regard des précédentes années. Mais j’aime quand même beaucoup le combo de cette tenue. La robe « petite maison dans la prairie » et les Doc Martens, j’adore !

Shera Kerienski

Je suis fan de l’audace de cette nana, c’est une youtubeuse, influenceuse pour celles et ceux qui ne la connaissent pas. Et je dois dire qu’au niveau règles dans la mode, Shera n’en a aucune et c’est cela que j’adore ! La seule règle mode que vous devez retenir, c’est de n’en avoir aucune ! Shera n’a pas de barrières, n’en a rien à faire de ce pense les autres et j’aime ce message qu’elle fait passer à travers ses vêtements. Même si je ne suis pas ultra fan de cette tenue pour COACHELLA, j’aime ce qu’elle dégage et j’étais obligé de la mettre dans cette sélection.

James charles

Pour finir, je voulais vous présenter un look homme que j’adore ! Il s’agit de James Charles qui, dans le même état d’esprit que Shera, fait ce qu’il veut avec la mode et ça lui réussit ! Elle n’est pas canon cette tenue ? Et puis on en parle du makeup ? C’est magnifique n’est-ce pas ? Je suis complètement sous le charme de cette personne !

Je vous ai mis tous les liens de leur Instagram respectif, vous n’avez plus qu’à cliquer sur leur nom et prénom ! (Non ne me remerciez pas 😀 )

Les looks les plus extravagants

Je pensais écrire « les looks les plus chelou » mais je ne voulais pas émettre ce jugement. Car un look qui pour moi est chelou, peut être pour quelqu’un d’autre incroyable. Et comme je prône la tolérance à fond, je refuse de dire que les looks ci-dessous sont bizarres. En revanche, je me permets de dire qu’ils sont hors du commun, ceci est un fait ! Et c’est là où l’on voit toute la diversité de ce festival, il y en a pour tous les goûts. Ne jugez pas, admirez ces gens qui osent et inspirez-vous de leur confiance !

On conclut !

C’est quand même un super événement, même s’il coûte un bras, c’est un endroit où l’on peut se lâcher niveau vestimentaire, makeup et coiffure. Un endroit où les dictas de la mode et de la société n’existent pas. Un endroit où vous pouvez être vous-même. Le tout en écoutant et admirant des artistes incroyables.

Si vous êtes intéressés par cet événement, Junesixtyfive a fait une superbe vidéo et un article de blog qui donnent toutes les informations nécessaires pour participer à COACHELLA, logement, déplacement, coût, et petits conseils. Je vous laisse donc le lien de son article ici et de sa vidéo ici.

Dites-moi en commentaires les fourmis le look que vous préférez ! Et n’hésitez pas à vous abonner à ma Newsletter, c’est gratuit, et ça fait plaisir !

 

« La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. »

Voltaire

Partages mon article !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.